Mes favoris: Juin

MOIS JUIN.jpg

Aloha,

Ca faisait longtemps que je n’avais pas écrit un article favori, alors que j’adore faire ça, alors Anda!

🎀 Coté Séries:

Je n’ai pas énormément regardé de séries ce mois-ci, mais j’ai fait de très belles découvertes comme Trinkets ou Good girls. Je connaissais déjà good girls, simplement je n’avais regardé qu’un épisode. Je ne sais même pas pourquoi je m’étais arrêtée, cette série me fait vraiment trop délirer.

Quant à Trinkets, même si c’est très différent du livre, j’ai passé un excellent moment!

🎀 Coté lecture:

Ce mois-ci n’a pas été le meilleur mois que j’ai eu. Je n’ai pas énormément lu et ai eu deux déceptions pour un si petit oiseau et josh+hazel ou comment ne pas tomber amoureux.

En revanche, j’ai beaucoup aimé Trinkets!

🎀 Self-care routine

pool

Ce mois-ci a été un mois: Me. Myself and I. Particulièrement la dernière semaine de Juin. Je venais de terminer mon contrat de travail après plus de neuf mois pour enchainer ensuite avec la prépa. J’avais besoin de temps pour me reposer et surtout ne penser qu’à moi! Du coup, j’ai été à la piscine d’un des hôtels à Disney grâce à mon pass annuel, je me suis prélassée sur leurs transats, j’ai été au ciné, mangé en terrasse etc… Bref, je me suis accordée du temps. Et ça fait un bien fou!

🎀 Musique: 

Au mois de juin, Ateez a sorti son nouvel album. Autant vous dire que j’ai écouté en boucle deux de leurs chansons qui sont tellement géniales!

Wave

Illusion

🎀 Food:

Vous vous en doutez, cela n’aurait pas été un vrai bilan, si je ne vous avais pas parlé de ce que j’avais mangé ce mois-ci. J’ai très bien mangé, dans pas mal d’endroits, mais si je ne devais retenir qu’un lieu, ce serait celui de la première photo:

📌 Presto fresco

14 Rue Montmartre, 75001 Paris

🎀 Life update:

avo

En Juin, j’ai eu l’occasion d’aller pour la première fois en Belgique (à Bruxelles) pour une journée, et honnêtement, c’était vraiment cool et intéressant. Mais surtout en juin, une chose très importante s’est produite: ma soeur a prêté serment. Cela fait déjà plusieurs années, presque 10, qu’elle est techniquement en capacité d’exercer la profession d’avocat, mais qu’elle n’avait pas prêté serment. Désormais, elle embrasse pleinement la profession! J’ai hâte de l’y rejoindre!

En attendant, de mon coté, je viens de commencer la préparation à l’examen d’entrée à l’école d’avocat… Autant vous dire que mon été ne risque pas d’être des plus drôles, mais j’espère que c’est pour la bonne cause.

Sinon, à la fin du mois, j’ai fait un take over sur le compte de la collection R durant tout un week end pour parler de L’empire de sable, et, même si c’était stressant, surtout la partie traduction des videos interview de l’autrice, je suis contente d’être sortie de ma zone de confort, surtout que j’ai eu énormément de retours positifs.

Ce que j’attends du mois de juillet:

  • Lire plus
  • Finir mes fiches dans toutes les matières pour les examens écrits de Septembre
  • Aller au cinéma pour voir 3 films
  • Aller à la piscine au moins une fois par semaine
  • Terminer deux séries en cours

little red

 

Et vous, ce mois, c’était comment? 

8 commentaires sur “Mes favoris: Juin

  1. Quel beau bilan, je valiiiiide la nourriture, Trinkets, la piscine et les voyages ❤ ça fait du bien de s'accorder des pauses, du temps pour soi surtout au milieu d'études aussi intenses ! Je t'envoie plein de courageeeeee et profite à fond de tous ces merveilleux moments en solo ou entourés de belles personnes ❤ Félicitation à ta soeur aussiii !

    J'aime

Un petit mot:

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s